Offrez-vous des œuvres d’art

Durant mes vacances en Bretagne, j’ai découvert et j’ai craqué pour les créations de deux artistes verriers.

En sillonnant les rues de Guérande, très jolie cité médiévale, une boutique a particulièrement attiré mon attention. Rêverie d’Art, rien que son nom est une véritable invitationCette boutique telle une véritable galerie d’art recèle de très belles créations et en plus à prix raisonnables. A partir de 10€, vous pouvez en effet vous offrir ou offrir les créations originales, colorées et uniques de deux artistes verriers réalisées grâce à une technique de fusion de verre.

De plus, grâce à la vendeuse qui, telle une médiatrice culturelle, nous explique le processus artistique et nous fait partager sa passion pour l’art, la visite de cette boutique est d’autant plus agréable.

Je vous invite à découvrir, vaisselle, tableaux, cloisons, décoration d’intérieur, luminaires, sculptures murales, créations sur mesure, ect. Le plus dur sera de choisir parmi toutes les œuvres proposées.

boutique Rêverie d'art Création Rêverie d'art

Boutiques Rêverie d’Art :

Guérande 44350 – avril à septembre
1 rue de L’hôpital st jean

Rochefort-en-terre 56220 – avril à septembre
8 rue Saint-michel

Foire internationale de Bordeaux
Marche de Noël de Nantes (fin nov – décembre)
Marché de Noël de Lorient (décembre)

Ou possibilité de commande et d’envoi postal

http://www.reveriedart.com/

Une réflexion sur “Offrez-vous des œuvres d’art

Laisser un commentaire